Eldorado-Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldorado-Union

silkroad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Florencio <=> paolo21

Aller en bas 
+6
Flex
Saky
Kira San
musaro
KWC_off**Clow-read
Florencio
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Florencio

Florencio


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Florencio <=> paolo21 Empty
MessageSujet: Florencio <=> paolo21   Florencio <=> paolo21 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:12

voila, ce soir meme quand je me connecta paolo commenca a me traité de bot et sa a tout de suite dégénéré, je vous laisse decouvrir les images :

Florencio <=> paolo21 SRO2007102820120616wc2

Florencio <=> paolo21 SRO2007102820192651s89

Florencio <=> paolo21 SRO20071028202013087ba

Florencio <=> paolo21 SRO2007102820213185l87

Florencio <=> paolo21 SRO2007102820305586rf4

Florencio <=> paolo21 SRO2007102820414955phg

Florencio <=> paolo21 SRO2007102820484017kt8

Florencio <=> paolo21 SRO20071028205153566va

voila Mad j'espere que j'ai respecté les consignes !
Merci de lire toutes les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KWC_off**Clow-read

KWC_off**Clow-read


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : BZH=Bretagne Zone Humide
Date d'inscription : 03/03/2007

Florencio <=> paolo21 Empty
MessageSujet: Re: Florencio <=> paolo21   Florencio <=> paolo21 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:30

déja 1 il a douze 2eme ton post est parfait Very Happy rendeer
3eme cela confirme la regle que paolo est abonner a cette section du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Florencio

Florencio


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Florencio <=> paolo21 Empty
MessageSujet: Re: Florencio <=> paolo21   Florencio <=> paolo21 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:18

merci clow =)
Revenir en haut Aller en bas
paolo21
Invité




Florencio <=> paolo21 Empty
MessageSujet: Re: Florencio <=> paolo21   Florencio <=> paolo21 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:12

Nice encore un post a mon honneur merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Florencio

Florencio


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Florencio <=> paolo21 Empty
MessageSujet: Re: Florencio <=> paolo21   Florencio <=> paolo21 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:37

quel réponse débile -.-'
Revenir en haut Aller en bas
KWC_off**Clow-read

KWC_off**Clow-read


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : BZH=Bretagne Zone Humide
Date d'inscription : 03/03/2007

Florencio <=> paolo21 Empty
MessageSujet: Re: Florencio <=> paolo21   Florencio <=> paolo21 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:04

OMG il a le syndrome de la persecution il a l impression que tout le monde est contre lui alors que c est totalement le contraire c est lui qui est contre tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
musaro

musaro


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Florencio <=> paolo21 Empty
MessageSujet: Re: Florencio <=> paolo21   Florencio <=> paolo21 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:51

en plus que je vois vs etes dans la meme academie, sa dois etre dure pour toi flow .... au faite j'appuie personne jdonne seulement mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
paolo21
Invité




Florencio <=> paolo21 Empty
MessageSujet: Re: Florencio <=> paolo21   Florencio <=> paolo21 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:17

quel réponse débile -.-'
C TOI LE DEBILE TETE DOEUF
Revenir en haut Aller en bas
KWC_off**Clow-read

KWC_off**Clow-read


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : BZH=Bretagne Zone Humide
Date d'inscription : 03/03/2007

Florencio <=> paolo21 Empty
MessageSujet: Re: Florencio <=> paolo21   Florencio <=> paolo21 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:20

Pour l instant toujours pas d insulte je peux rien dire ^^ mé a la moindre occas je block le post :p
Revenir en haut Aller en bas
Kira San

Kira San


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : st-bruno, QC
Date d'inscription : 03/04/2007

Florencio <=> paolo21 Empty
MessageSujet: Re: Florencio <=> paolo21   Florencio <=> paolo21 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:44

lol... toi assui il t'a traité de bot?

jme suis fait traiter de bot samedi par lui alors qu'il était meme pas dans les parages car sérieusement.. si je l'avais vu.. ben, je l'auraais vu.
il disait que je bottais au flowers de hotan... alors que j'en ai tué comme 15-20 pour finir mon level et ensuite je suis parti.. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
paolo21
Invité




Florencio <=> paolo21 Empty
MessageSujet: Re: Florencio <=> paolo21   Florencio <=> paolo21 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:49

Oui oui tai vubot ainsi que clow ainsi que flo ainsi que tous vous avez vu bot tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kira San

Kira San


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : st-bruno, QC
Date d'inscription : 03/04/2007

Florencio <=> paolo21 Empty
MessageSujet: Re: Florencio <=> paolo21   Florencio <=> paolo21 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:08

ouais seulement, ca tien pas ton truc car je not bot pas... contrairement a toi qui a deja aovué botter...
maintenant, a moins que le troll * paolo, défénision a la fin du post* veuille vraimetn s,amuser a foutre le bordel, je propose 2 truc

1- verouiller le topic
2- bannir paolo



défénision de troll sur un forum
un troll se résume a aune persone qui s'amuse a faire le trouble la ou il y en a pas, a semer le conflit et foutre de la merde sur les forums.
Pour arreter ce "troll", il faut l=e dénoncer aux administrateur et par la suite supprimer les topics le concernant.
Il y a aussi la technique de l'ignorer jusqu'a ce qu'il se lasse et disparaisse *mais ca arrive rarement*


maintenant, simeple explication comment je sais ca..
possédant xbox live *une consol de jeu relier a internet permettant de joure avec du monde partout sur le planete* je suis sur leur forum général, étant dans un comitté ou le but est de se débarraser de ces "troll" sur le forum de XBOX, on est capable de les reconnaitre partout ou j'en voit un.. Paolo rentre dans ces cas la.



bon donc maitnenat Paolo.. si tu as d'autre faussee acusation ou d'autre merdier a foutre, je te ocnsiel de quitter le forum car
1-tu ne fiat meme pas parti de l'union,
2- tu n'es pas dans les mmebre les plus binevenu par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
KWC_off**Clow-read

KWC_off**Clow-read


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : BZH=Bretagne Zone Humide
Date d'inscription : 03/03/2007

Florencio <=> paolo21 Empty
MessageSujet: Re: Florencio <=> paolo21   Florencio <=> paolo21 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:43

Tout ce que je peux dire c est que c un magnifique Post ou on voit un troll ce faire éclater en morceau :p
Bref (ui jpourrais en dire plus mais jme retien xD)
Pour le cas de Paolo je pourrais tout simplement supprimer tout ces post comme tu la dit
ou demander a Saky de le bann jlui ai démander mais j attend une réponse concrete :p
Revenir en haut Aller en bas
Kira San

Kira San


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : st-bruno, QC
Date d'inscription : 03/04/2007

Florencio <=> paolo21 Empty
MessageSujet: Re: Florencio <=> paolo21   Florencio <=> paolo21 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:46

merci.. c'est rendu une habitude d'en sortir quand j,en voit sur certian forums ou je suis... supprime les psot qu'il a fait ou quelque chose car honettement, si personne fait rien, ca va jsute continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Saky
Admin
Saky


Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

Florencio <=> paolo21 Empty
MessageSujet: Re: Florencio <=> paolo21   Florencio <=> paolo21 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:54

Bon j'oublie tous que j'ai vu , maintenant des regles on été accepter a linscription et une section regles a été creer, quiconque a partir de maintenant enfreindra une de ces regles subira ma fureur xD

C'est Clair?
Revenir en haut Aller en bas
https://eldorado-union.forumgaming.fr
Flex

Flex


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2007

Florencio <=> paolo21 Empty
MessageSujet: Re: Florencio <=> paolo21   Florencio <=> paolo21 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:47

Ah la la la ...
C'est bien beau de prendre des levels dans sro mais quand est ce que vous allez grandir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Angel

Hell-Angel


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Pyrené atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

Florencio <=> paolo21 Empty
MessageSujet: Re: Florencio <=> paolo21   Florencio <=> paolo21 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:19

Chef oui Chef lol.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Florencio

Florencio


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Florencio <=> paolo21 Empty
MessageSujet: Re: Florencio <=> paolo21   Florencio <=> paolo21 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:44

xD, et je vois pas pourquoi VOUS ??
Revenir en haut Aller en bas
akh

akh


Nombre de messages : 65
Localisation : chez moi !!!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Florencio <=> paolo21 Empty
MessageSujet: Re: Florencio <=> paolo21   Florencio <=> paolo21 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:35

rofffllll les gosses...Bon Saky ban moi c paolo du forum il devient trop lourd...mdr tout les menbres sont modos et personnes ne fait rien...sa tiendrais que a moi ban forum et ban guild et paolo si t bien avec les turks va dans leur guilds...vous cromprenez pourquoi les guilds FR m'interresse plus

Pour info j'ai remonter angesdechus je recrute tout lvl player AYANT PLUS DE 20 ANS joindre piece d'identiter pour etre guilder mdr...nan serieux je recrute tout lvl voulant jouer a sro sans ce prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
Florencio

Florencio


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Florencio <=> paolo21 Empty
MessageSujet: Re: Florencio <=> paolo21   Florencio <=> paolo21 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:47

tu veux qu'on fasse quoi ? on ne peut pas ban et on a deja demandé a saky mais c'etait avant les règles ^^ donc maintenant si il y a le meme genre d'incident = ban
Revenir en haut Aller en bas
KWC_off**Clow-read

KWC_off**Clow-read


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : BZH=Bretagne Zone Humide
Date d'inscription : 03/03/2007

Florencio <=> paolo21 Empty
MessageSujet: Re: Florencio <=> paolo21   Florencio <=> paolo21 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:27

akh ta une union pasque moi j aimerais quitter celle la elle me souale (si y a des anglais dans ton union j accepte ^^) si y a des turk c meme pas la peine ^^
Voila merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
paolo21
Invité




Florencio <=> paolo21 Empty
MessageSujet: Re: Florencio <=> paolo21   Florencio <=> paolo21 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:00

Au moins les turk sont plus fort que vous clairement
Et deja trace mon ip saky tu vera que je vis au maroc et non pas en turquie deja pourquoi j'irai pas joindre une guild turk alors quil son trop fort pour vous ?! bof je disai sa en rigolant croyez le ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
akh

akh


Nombre de messages : 65
Localisation : chez moi !!!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Florencio <=> paolo21 Empty
MessageSujet: Re: Florencio <=> paolo21   Florencio <=> paolo21 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:59

OSEF d'ou tu vien paolo turquie maroc antartique groenland, ta pas a parler au gens come tu le fait...sinon clow je suis en union avec une guild multinational "mankai" et ils n'ont pas de turk
Revenir en haut Aller en bas
paolo21
Invité




Florencio <=> paolo21 Empty
MessageSujet: Re: Florencio <=> paolo21   Florencio <=> paolo21 Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:12

OSEF CE KE TU DIT JE SUPRIME CETTE MERDE DE SITE DE MES FAVORIS BANNEZ MOI JE MEN CASSE!
Revenir en haut Aller en bas
musaro

musaro


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Florencio <=> paolo21 Empty
MessageSujet: Re: Florencio <=> paolo21   Florencio <=> paolo21 Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:14

c'est pas en écrivant en MAJ. que sa vas regler les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florencio <=> paolo21 Empty
MessageSujet: Re: Florencio <=> paolo21   Florencio <=> paolo21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florencio <=> paolo21
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldorado-Union :: Partie Union :: Conflits-
Sauter vers: